Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,7%
Moyenne des évaluations
47,6%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Demande de remboursement

Résolue
Kaba
Kaba a déposé la réclamation
20 mars 2023
Bonjour madame /monsieur
Je m’appelle Dalloba kaba et j’ai mon mari Diakité Nounke , qui a pour numéro de dossier le 1011843374 .
Il avait commandé un billet pour Abidjan -Paris et opté pour le paiement en 4 fois . Le lendemain de sa commande il a annulé le billet car il a constaté que le billet n’était pas modifiable mais à sa grande surprise il a été prélevé 299,70€ du coup il a appelé un conseiller pour expliquer la situation et il l’a rassuré qu’il allait être remboursé mais qu’il allait percevoir que 116,39€ parce qu’ils allaient déduire les frais d’annulation de la somme qui a été prélevé.
Mais jusqu’à présent il reçoit des mails où on lui dit qu’il doit payer le reste des mensualités de la commande du billet qu’il a annulé.

Je vous prie de bien vouloir nous aider à régler ce problème.
Date d’expérience: 20 mars 2023
Cdiscount
20 mars 2023
Bonjour Kaba,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
21 mars 2023
Bonjour Kaba,

Navré d'apprendre que votre mari rencontre cette situation.

Est-ce que vous avez contacté notre partenaire financier Floa Bank qui gère le paiement en 4X des réservations Cdiscount Voyages ?

On vous retrouve en privé pour une précision supplémentaire.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Kaba
21 mars 2023
Oui il a contacté la banque à plusieurs reprises mais sans suite, la banque affirme que cdiscount n’a pas signalé l’annulation.

Il a aussi échangé avec un conseiller de cdiscount qui a été désagréable et qui a dit qu’il n’allait pas être remboursé et qu’il serait obligé de payer les 3 tranches restantes.

Pas de soucis vous pouvez me contacter en privé.
Cdiscount
19 avril 2023
Bonjour

Nous revenons vers vous car nous sommes toujours sans nouvelle de votre part, ni de celle de votre mari pour connaitre le bon numéro de réservation.

Si nous restons sans nouvelle de votre part à tous les 2, nous considérerons que votre réclamation a été résolue et nous la clôturerons sur ce site d'ici quelques jours.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Kaba
21 avril 2023
Bonjour


Mon époux vous a envoyé les captures de sa réservation il y’a de cela plus d’une semaine.


Voici le numéro 4779889
Cdiscount
25 avril 2023
Bonjour Kaba,

Heureux de voir une réponse de l'un de vous 2. Car on vous confirme que votre mari n'a jamais répondu à nos relances.

Mais grâce au numéro de réservation que vous nous donné, nous allons transmettre la demande aux équipes Cdiscount Voyages.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Kaba
25 avril 2023
Merci beaucoup et j’attends d’avoir une suite favorable.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.