Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
47,9%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
47,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 76
2 Cdiscount 60.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Défectueux

Résolue
5/10
Richard
Richard a déposé la réclamation
7 juin 2020
Bonjour donc commande un congélateur au mois de janvier 2020 des la livraison un coup sur la porte.
Cdiscount demande le retour de l'article chose que j'ai pas fait vu que je peux pas faire sans congélateur (viande et autres produits alimentaires) et impossible de stocker ailleurs.
J'ai demandé le remplacement de la porte.
Aucun retour de cdiscount.
De plus porte qui claque quand ont la ferme, lumière qui ne fonctionne plus.
Tiroirs qui tiennent pas dans leurs emplacement.
Donc demande à cdiscount de faire passer un technicien pour constater les défauts.
Ou d'en envoyer un nouveau et reprendre le défectueux le même jour.
Comme précisé dessus, peut pas me permettre de perdre l'alimentation du congélateur.
Mais aucun retour positif de cdiscount.
De plus contact au service client.
Et répondent de contacté le sav.
Hors impossible de les contacter.
Me font tourné en rond.
Ou excuse du covid.
Le covid a bon dos car quand ont regarde un article sur le site et qu'on l'achète pas, la savent nous contacter, limite harcèlement.
Donc j'espère que vous pourrez débloquer la situation.
Je demande juste le remplacement du congélateur.
En vous remerciant par avance.
Date d’expérience: 7 juin 2020
Richard
Richard a évalué la marque
16 août 2021

Cdiscount ne donnais pas suite à mes réclamation. (sav à évité) Ensuite c'est brand qui a pris le relais la aucun souci, ont été très réactif et ont remboursé l'article.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.