Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Défectueux

Résolue
37820
389
Richard a déposé la réclamation

Bonjour donc commande un congélateur au mois de janvier 2020 des la livraison un coup sur la porte.
Cdiscount demande le retour de l'article chose que j'ai pas fait vu que je peux pas faire sans congélateur (viande et autres produits alimentaires) et impossible de stocker ailleurs.
J'ai demandé le remplacement de la porte.
Aucun retour de cdiscount.
De plus porte qui claque quand ont la ferme, lumière qui ne fonctionne plus.
Tiroirs qui tiennent pas dans leurs emplacement.
Donc demande à cdiscount de faire passer un technicien pour constater les défauts.
Ou d'en envoyer un nouveau et reprendre le défectueux le même jour.
Comme précisé dessus, peut pas me permettre de perdre l'alimentation du congélateur.
Mais aucun retour positif de cdiscount.
De plus contact au service client.
Et répondent de contacté le sav.
Hors impossible de les contacter.
Me font tourné en rond.
Ou excuse du covid.
Le covid a bon dos car quand ont regarde un article sur le site et qu'on l'achète pas, la savent nous contacter, limite harcèlement.
Donc j'espère que vous pourrez débloquer la situation.
Je demande juste le remplacement du congélateur.
En vous remerciant par avance.
16 août 2021
Richard a changé le statut en Résolue
16 août 2021
Richard a évalué la marque

5/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Cdiscount ne donnais pas suite à mes réclamation.
(sav à évité)
Ensuite c'est brand qui a pris le relais la aucun souci, ont été très réactif et ont remboursé l'article.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)