Bonjour donc commande un congélateur au mois de janvier 2020 des la livraison un coup sur la porte.
Cdiscount demande le retour de l'article chose que j'ai pas fait vu que je peux pas faire sans congélateur (viande et autres produits alimentaires) et impossible de stocker ailleurs.
J'ai demandé le remplacement de la porte.
Aucun retour de cdiscount.
De plus porte qui claque quand ont la ferme, lumière qui ne fonctionne plus.
Tiroirs qui tiennent pas dans leurs emplacement.
Donc demande à cdiscount de faire passer un technicien pour constater les défauts.
Ou d'en envoyer un nouveau et reprendre le défectueux le même jour.
Comme précisé dessus, peut pas me permettre de perdre l'alimentation du congélateur.
Mais aucun retour positif de cdiscount.
De plus contact au service client.
Et répondent de contacté le sav.
Hors impossible de les contacter.
Me font tourné en rond.
Ou excuse du covid.
Le covid a bon dos car quand ont regarde un article sur le site et qu'on l'achète pas, la savent nous contacter, limite harcèlement.
Donc j'espère que vous pourrez débloquer la situation.
Je demande juste le remplacement du congélateur.
En vous remerciant par avance.
Date d’expérience: 7 juin 2020
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