Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Débit sur ma carte bleue

Résolue
10/10
minervoise
minervoise a déposé la réclamation
4 mai 2021
j'ai été prélevé en date du 03/05/2021 d'un montant de 29 euros au titre de cdiscount a volonté alors que je n'ai jamais demandé ni coché aucunes cases sur ce site demandant un quelconque avantage,je demande a être remboursée au plus vite,d'ailleurs ce matin même je suis allée chez mon banquier auquel j'ai exposé l'affaire,celui ci m'a fait remplir un papier qui en cas de non remboursement de la part de cdiscount lui donne tout les droits pour recouvrir la somme indument prise par cdiscount sur mon compte.
Date d’expérience: 4 mai 2021
Cdiscount
7 mai 2021
Bonjour, Après échange avec notre service client, nous avons procédé à la résiliation de Cdiscount à volonté et acté son remboursement. Un mail de confirmation vous a été envoyé.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
minervoise
minervoise a évalué la marque
14 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.