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Cdiscount - Date de prélèvement non respecté par Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount

En traitement
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GUERIN a déposé la réclamation

Bonjour !

J'ai passé une commande le 12 juin 2022 d'une valeur de 423,24€ en 4x.

L'échéancier de juillet 2022 de 105,83€ etait programmé au 12 juillet 2022.

Pour autant vous avez essayé de me prélevé tout les jours à partir du 8, 9, 10, 11 et 12 juillet 2022 (preuve bancaire en ma possession) !

Des lors il y a eu un refus de ma banque car mon loyer programmé au 8 juillet n'a pas pu passé a cause de votre mal façon !

Échéancier qui était, oui, qui était programmé au 12 juillet !

Après plus de dix conseillers différents, j'ai trouvé un arrangements avec une conseillère pour repartir de zéro des le mois d'août (105,83€x3 août-septembre-octobre).

À ma stupeur et au moment de payer, je me rend compte que vous m'avez mis des frais alors que la faute vient de vous !

C'est sérieux la ?!

Je vais être très claire,
J'ai les preuves bancaires des prélèvements non respecté par Cdiscount
J'ai contacté 60 millions de consommateurs et deux autres associations plus celle-ci et envoyer un recommandé a accusé de réception a Cdiscount.

Aujourd'hui, soit vous m'enlever les frais et je fais le virement comme prévu c'est jours-ci, car oui, je suis pas un *INTERDIT*, soit vous choisissez la justice.

Bien à vous
Bien à vous
12 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour GUERIN,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

16 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Lors d'un paiement en X4, nous bloquons les fonds quelques jours avant pour informer votre banque que le prélèvement arrive. La date du prélèvement réelle est respectée et est prélevée à la date convenue.

Dans votre situation, la seconde mensualité n’ a pas pu être prélevée et par conséquent, cela a annulé le prélèvement des mensualités suivantes

Vous pouvez effectuer reprogrammer un nouvel échéancier depuis l'espace client, ou contacter notre service recouvrement.

Nous vous remercions de votre compréhension

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

16 août 2022
GUERIN a ajouté une réponse

Bonjour !

Vous avez lu mon message ? Je vous ai dit que c'est bien un prélèvement qui c'est présenté a ma banque car des frais en découle et preuve en ma possession.

De plus je viens de relier un contrat internet a mon compte bancaire début juillet et j'ai bien eu une demande de nouvelle mensualisation de ma banque et non un prélèvement ou blocage de fond dissimuler comme avec les malfaçons de Cdiscount !

Je me répète, j'ai signé un contrat numérique qui prévoit le prélèvement a la date du 12 juillet et non à partir du 8 juillet.

De cette façon j'ai bloqué ma carte bancaire a la suite des prélèvements acharné non respecté par Cdiscount.

Puis c'est pas comme si il y avait pas 10.000 cas sur internet traitant de la malhonnêteté de Cdiscount envers les prélèvements non respecté ou tantôt des frais ajoutées !

Comme je l'ai également dit, c'est hors de question de que je verse un centime de plus sous prétexte que Cdiscount se croit le roi du pétrole.

Veuillez savoir que j'attends la levé des frais avant de poursuivre quoi que ce soit.
Sachez également qu'en plus des démarches faites comme dit lors de mon précédent message, j'ai fais appel hier à un médiateur de la consommation et je m'informe sur la justice civile.

Je ne suis pas un *INTERDIT*, j'ai appelé plus de 15 personnes différentes en réexpliquant à chaque fois le problème pour le solutionné..

A part être pris pour un *INTERDIT* par Mr X, Y et Z qui me dit de lui filer ma carte bancaire par téléphone et il enlève les frais ou sinon je paye les frais (c'est normal cette malfaçons la aussi?!)... il n'y a rien qui va chez cette Cdiscount !!

En attendant et de bonne foi je vais surveiller mon compte Cdiscount et attendre la levé des frais.

Bien à vous.

17 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Damien,

Comme indiqué lors de notre réponse :

* nous n'avons pas pu faire le prélèvement prévu en juillet.

* de fait, cela a annulé les échéances suivantes. Aucun frais ne s'ajoute de notre part.

* désormais, il vous appartient de reprogrammer un nouvelle échéancier sur votre espace client


Nous vous invitons pour toute autre demande à contacter notre service client sur les canaux habituels.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

22 août 2022
GUERIN a ajouté une réponse

Bonjour,

Même ici et sans vous manquer de respect, c'est un dialogue de sourd.

C'est pas faute d'avoir essayé d'échanger avec vous.

Je me demande d'ailleurs en quoi votre intervention sert si c'est pour répéter mots pour mots ce dont Cdiscount répète sans même examinés la situation !

C'est pas grave mon dossier est en cours avec un vrai médiateur ce coup-ci.

20 sept. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous constatons à ce jour, que votre impayé de 342,88€ est toujours en cours.

Pour rappel, vous pouvez effectuer un règlement en une fois, ou en plusieurs fois. A votre convenance !
Pour effectuer la démarche, c'est très simple, rendez vous sur votre espace client
> cliquez sur "voir mes impayés"
> régler en une fois "choisir" ou régler en plusieurs "choisir"

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur

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