Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Contrefaçon - commande de baskets Nike Cdiscount reçues sans boîte - Demande de renvoi par Cdiscount sans étiquette prépayée - Réclamation contrefaçon Cdiscount

Résolue
1137222
212
Gaelleyann a déposé la réclamation

Cdiscount (modéré) la contrefaçon, ma fille a commandée des baskets Nike sur le site le 22 août pour un total de 99.34euros! On les a reçu dans un simple emballage sans boîte … Nike ne ferait pas ça et ça vient de Chine !
A ce jour aucune explication de cdiscount on me demande de renvoyer les baskets à mes frais sans étiquette prépayé cdiscount encore une fois ne me répond pas ou me dit que je dois renvoyer à une adresse parisienne ! Bizarre c’est envoyé de Chine mais je dois renvoyer en France ! Encore je fous aucune explication

Cette réclamation a une pièce jointe privée
20 sept. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Gaelleyann,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

20 sept. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation concernant cette commande passée auprès d'un de nos vendeurs marketplace.

Votre fille a demandé une rétractation. Par conséquent, les frais de retour sont à la charge du client, conformément à l'article 8 de nos cgv :
https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

Après échange avec notre service client, les échanges avec le vendeur, viennent de passer en réclamation. Ainsi, nos équipes relation client prennent le relai et ne manqueront pas de faire une réponse rapidement.
La réponse sera à retrouver sur l'espace client et par mail.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

20 sept. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

Elle s’est trompé lors de sa demande elle est mineure et ne doit pas gérer se genre d’affaire ! Je pense que cdiscount va pas me faire le coup de l’erreur ! Alors qu’on tolère de la contrefaçon !

20 sept. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

Elle s’est trompé lors de sa demande elle est mineure et ne doit pas gérer se genre d’affaire ! Je pense que cdiscount va pas me faire le coup de l’erreur ! Alors qu’on tolère de la contrefaçon !

21 sept. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

Et du coup je dois attendre combien de temps pour que Cdiscount prenne au sérieux mon cas ? vous vendez de la contrefaçon et rien n'est fait !!!

23 sept. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

Toujours pas de réponse, je viens de faire une réclamation auprès du site du gouvernement pour contrefaçon de la part de Cdiscount... apparemment vous vous moquez du monde et ne trouvez pas une étiquette prépayée pour mon remboursement ...

07 oct. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

J’ai toujours aucune réponse ça dur depuis plus de 3 semaines cdiscount ne prend pas au sérieux les réclamations clients

10 oct. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Soyez rassurée, notre service client continue de suivre votre demande et vos différents échanges avec le vendeur. Notre équipe dédiée doit d'ailleurs, vous recontacter par mail et sur votre espace client sous peu.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount

10 oct. 2022
Gaelleyann a ajouté une réponse

Il faut combien de semaines a Cdiscount pour répondre à ses clients ? en plus je renvoie le colis le vendeur le refuse et mon colis est dans la nature , de toute façon je vais pas en rester la et je vais faire mon possible pour que Cdiscount ne vende plus jamais de produit contrefait,

24 oct. 2022
Gaelleyann a changé le statut en Résolue
24 oct. 2022
Gaelleyann a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Cdiscount ne répondait en rien a mes questions été ma problématique, je commanderais plus chez eux et je conseille a personne de le faire car en cas de problème service client inexistant

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)