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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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2 Cdiscount 65
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Cdiscount - Commandes effectuées chez cdiscount, retournées et cdiscount a soit disant reçu des colis vides - Avis rétractation commande Cdiscount - Réclamation remboursement Cdiscount

Résolue
bernadette Landry
bernadette Landry a déposé la réclamation
9 juin 2022
Le 15 mai 2022, j’ai commandé sur le site CDiscount.com un Apple - iPad (2021) - 10,2" WiFi - 256 Go - Gris Sidéral au prix de 562,12 euros réglé par carte bancaire en 3 mensualités.
Ce produit, beaucoup ne me satisfaisant pas, j’ai donc décidé, et ce conformément aux lois en vigueur du code de la vente par correspondance, me rétracter et en demander le remboursement et ce, dès le 23 mai 2022.
J'ai donc adressé ce produit par Mondial Relay, comme CDiscount.com me l’a proposé en m’adressant l’étiquette de retour le 23 mai 2022
Le service de CDiscount.com, suite à la réception de ce colis m’a informé par mail du 02 juin 2022 que ma demande de retour et de remboursement est refusée car le colis réceptionné chez CDiscount.com est vide.
J’ai répondu par mail, resté sans réponse car, je suis stupéfaite par les propos de ce message.
Lorsque j'ai déposé le colis chez Mondial Relay, le produit était bien dans son contenu. Le poids de ce colis était de 1.000 Grammes environ.
S'il y a des dysfonctionnements tout au long du parcours de l’envoi des commandes, ce n'est surtout pas à moi d'en subir les conséquences. Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème.

Et en plus, en avril 2022, j'ai effectué une commande que j'ai également retournée. Cdiscount me l'a bien remboursée. Et deux mois plus tard, Cdiscount se prend l'autorisation de se servir sur le compte bancaire et débite la somme de 712 euros environ
Date d’expérience: 9 juin 2022
Cdiscount
9 juin 2022
Bonjour bernadette Landry,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
9 juin 2022
Bonjour,

Après échange avec notre service client, l’analyse de l’historique de vos commandes fait apparaître plusieurs cas de commandes litigieuses, avec le retour d’emballages vides.

Ces irrégularités répétées nous amènent à ne pas répondre favorablement à vos demandes.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
bernadette Landry
9 juin 2022
bonjour,
Lorsque j'ai retourné ces produits ceux ci ont été pesés que ce soit par la poste ou par Mondial relay et les colis pesait près de 1000 Grammes. De plus ils ont été contrôlés plusieurs fois durant leur envois.
d'ailleurs, pour le retour du mois de mars 2022; le cursus s''est effectué correctement;
Une société n'a pas a revenir sur ces décisions plus mois après.
JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT
A DEFAUT UNE PROCEDURE JUDICIAIRE SERE OUVERTE
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