Le 15 mai 2022, j’ai commandé sur le site CDiscount.com un Apple - iPad (2021) - 10,2" WiFi - 256 Go - Gris Sidéral au prix de 562,12 euros réglé par carte bancaire en 3 mensualités.
Ce produit, beaucoup ne me satisfaisant pas, j’ai donc décidé, et ce conformément aux lois en vigueur du code de la vente par correspondance, me rétracter et en demander le remboursement et ce, dès le 23 mai 2022.
J'ai donc adressé ce produit par Mondial Relay, comme CDiscount.com me l’a proposé en m’adressant l’étiquette de retour le 23 mai 2022
Le service de CDiscount.com, suite à la réception de ce colis m’a informé par mail du 02 juin 2022 que ma demande de retour et de remboursement est refusée car le colis réceptionné chez CDiscount.com est vide.
J’ai répondu par mail, resté sans réponse car, je suis stupéfaite par les propos de ce message.
Lorsque j'ai déposé le colis chez Mondial Relay, le produit était bien dans son contenu. Le poids de ce colis était de 1.000 Grammes environ.
S'il y a des dysfonctionnements tout au long du parcours de l’envoi des commandes, ce n'est surtout pas à moi d'en subir les conséquences. Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème.
Et en plus, en avril 2022, j'ai effectué une commande que j'ai également retournée. Cdiscount me l'a bien remboursée. Et deux mois plus tard, Cdiscount se prend l'autorisation de se servir sur le compte bancaire et débite la somme de 712 euros environ
Date d’expérience: 9 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.