Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande rejeté trottinette électrique Go ride 80 pro - compte débité mais site Cdiscount affiche paiement non effectué

Résolue
Amour
Amour a déposé la réclamation
25 juillet 2022
Salut! J'ai passé une commande de chargeur pour trottinette électrique de la marque Go ride 80 pro sur Cdiscount, m9n vompte à été débité mais sur le site de Cdiscount le message est paiement non effectué. Je les aies écris sans réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juillet 2022
Cdiscount
25 juillet 2022
Bonjour Amour,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 juillet 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation.

Cependant, soyez rassuré. Ce que vous voyez en matière de paiement est en fait une empreinte bancaire qui sera automatiquement levée.

Si vous constatez un prélèvement sur votre relevé de compte au delà de 7 jours après la tentative de commande, faites nous parvenir une copie de ce relevé mentionnant la transaction concernée ainsi que la date du débit. Nous vous invitons à nous envoyer le document uniquement depuis l’espace client à partir de la commande concernée.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.