Bonjour,
J’ai passé commande sur votre site marchand le 20/01, j’ai reçu ma commande le 21/01. Il s’agissait d’une livraison avec un code secret à fournir au livreur. Je donne donc ce code secret au livreur pour qu’il puisse me donner ma commande.
En rentrant chez moi, j’ouvre mon colis, je trouve des bouteilles d’eau à la place du produit acheté.
J’avais également commandé un deuxième produit, celui-ci était bien présent.
Je contacte le service client le 21/01 qui ne répond pas du tout à ce litige. J’appelle une nouvelle fois, une conseillère me dis de faire un retour, ce que je ne comprends pas trop en vue de la situation.
Je rappelle donc, une autre conseillère me dit de ne pas faire de retour, qu’elle s’occupe de mon dossier et qu’elle me rappellera. Elle ne me rappelle pas.
Je décide donc de rappeler le service client le 23/01. Je tombe sur une nouvelle conseillère qui me dis de faire un retour. Je comprend pas trop et elle a l’air de ne pas comprendre ma situation.
Je décide alors de rappeler, cette fois-ci on me dis de ne pas faire de retour encore une fois mais porter plainte aux autorités policières.
Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire, je me retrouve avec pas le bon produit qui m’a coûté une fortune. Le service client se contredisent eux-mêmes.
Veuillez svp régler ce litige au plus vite.
Bien à vous
Date d’expérience: 24 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.