Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,6%
Moyenne des évaluations
46,9%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande reçu non conforme

Résolue
Elias
Elias a déposé la réclamation
24 janvier 2023
Bonjour,

J’ai passé commande sur votre site marchand le 20/01, j’ai reçu ma commande le 21/01. Il s’agissait d’une livraison avec un code secret à fournir au livreur. Je donne donc ce code secret au livreur pour qu’il puisse me donner ma commande.

En rentrant chez moi, j’ouvre mon colis, je trouve des bouteilles d’eau à la place du produit acheté.
J’avais également commandé un deuxième produit, celui-ci était bien présent.

Je contacte le service client le 21/01 qui ne répond pas du tout à ce litige. J’appelle une nouvelle fois, une conseillère me dis de faire un retour, ce que je ne comprends pas trop en vue de la situation.
Je rappelle donc, une autre conseillère me dit de ne pas faire de retour, qu’elle s’occupe de mon dossier et qu’elle me rappellera. Elle ne me rappelle pas.
Je décide donc de rappeler le service client le 23/01. Je tombe sur une nouvelle conseillère qui me dis de faire un retour. Je comprend pas trop et elle a l’air de ne pas comprendre ma situation.
Je décide alors de rappeler, cette fois-ci on me dis de ne pas faire de retour encore une fois mais porter plainte aux autorités policières.

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire, je me retrouve avec pas le bon produit qui m’a coûté une fortune. Le service client se contredisent eux-mêmes.

Veuillez svp régler ce litige au plus vite.

Bien à vous
Date d’expérience: 24 janvier 2023
Cdiscount
24 janvier 2023
Bonjour Elias,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 janvier 2023
Bonjour Elias,

Navré d'apprendre cette situation.

Nos équipes dédiées suivent votre demande et ne manqueront pas de vous répondre par mail.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Elias
27 janvier 2023
Bonjour,

Un dépôt de plainte à été déposé auprès de la police comme demandé.
Je l’ai bien transmis à vos équipes.
Cependant, toujours aucunes réponses.

Le service client continue à se contredire.
Je viens d’appeler vos équipes. Ils me disent de patienter encore,alors que vous m’avez bien dis (mail à l’appuie) que la réponse mettrait 48h maximum.

Veuillez svp résoudre ce litige au plus vite encore fois.

Bien à vous
Elias
2 février 2023
Bonjour,

Nous voilà plus d’une semaine après le dépôt de plainte déposé et envoyé au service client Cdiscount : Aucunes réponses transmises !

Sachant que le délai était de « 48h maximum », lorsque j’appelle le service client on me répond « la réponse sera apportée demain sur et certain ».
Tous les jours on me dit demain!

Cela fait maintenant plus d’une semaine qu’on me fait tourner en rond sans m’apporter aucune réponse ici comme au téléphone avec le service client.

Je trouve cela inadmissible !

Veuillez svp régler ce litige dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Cdiscount
10 février 2023
Bonjour Elias,

Nous revenons sur votre demande et constatons que nos collègues ont bien procédé au remboursement.

Par conséquent, nous nous permettons de clôturer votre réclamation sur ce site.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.