Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.5
2 Cdiscount 56.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande payer jamais recu , annulee jamais rembourser

Résolue
ahmed
ahmed a déposé la réclamation
3 octobre 2020
commande effectuer le 21 mai livraison prevue entre le 01/06 et le09/06 jammais arriver jai appeler le transporteur qui ma dit ne pas avoir recu le canape d'angle que j'avais commander il ma dit de voir avec cdiscount que lui au bout de deux rdv de livraison sans le colis il ne livrais plus se qui est arrivez . cdiscount ma envoyer un mail me demandant de refuser le colie pour etre rembourser on est en octobre toujour rien ni canape d'angle ni rembourssement .
quoi faire,,,,?????
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 octobre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.