Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,2%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande pas livré, ni remboursé

Sans solution
BGA
BGA a déposé la réclamation
9 avril 2020
Bonjour, j'ai passé une commande de plusieurs articles ( 2 boîtiers smart TV, 2 coques de tel, 2 batteries de cuisines tefal inox et smartphone Huawei y6 ) , j'ai payé une partie par carte Illicado et l'autre partie par carte bancaire ), j'ai reçu les boîtiers tv et coques de télephone debité de ma carte bancaire mais j'ai pas reçu le smartphone Huawei y6, ni les deux batterie de cuisine Inox Tefal, ma commande est validé comme indique sur la capture d’écran mais pas livré, ni remboursé.
A chaque fois que j'appelle le service client, on me dit : on va remonter votre dossier et vous allez être rappelé sous 48 h mais personne ne me rappelle, et ça dure depuis ma commande alors que je devais être livré depuis 02/04/2020 maximum.
Merci d'avance de prendre en compte ma demande
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.