Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande jamais reçue

Sans résolution
Didine0912
Didine0912 a déposé la réclamation
10 juillet 2020
J'ai passé une commande sur le site Cdiscount le 9 avril 2020. Le colis devait m'être livré le 14 mai au plus tard. Après maintes relances auprès du vendeur (only one), ce dernier affirme que la livraison a eu lieu le 7 juillet, mentionnant une signature. Devant mon insistance à obtenir une copie du bon de livraison, ils continuent d'affirmer que la livraison a eu lieu.
Le service client cdiscount (via messenger) est indisponible en raison des difficultés liés à la crise sanitaire, et il n'y a aucun moyen de les contacter autrement. Donc personne vers qui se tourner...
Je ne recommanderai plus jamais sur Cdiscount !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.