Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,6%
Moyenne des évaluations
46,9%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande incomplète - écran LCD avec ecran tactile - pas d'outils

Résolue
Nolwenn Lherault
Nolwenn Lherault a déposé la réclamation
5 février 2023
Bonjour,

Nous avons effectué une commande d’un écran LCD avec ecran tactile pour un téléphone. Cependant sur la commande et sur la facture c’est marqué il y a les outils hors, nous les avons jamais reçu .. est il possible d’en renvoyer ?

Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2023
Cdiscount
5 février 2023
Bonjour Nolwenn Lherault,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 février 2023
Bonjour Nolwenn,

C'est ennuyeux s'il vous manque des articles dans votre commande.

Comme il s'agit d'une commande faite auprès d'un vendeur marketplace, c'est lui qui doit vous répondre à ce sujet.
Pour le contacter, rien de plus simple. Rendez vous dans votre espace client, puis sélectionnez la commande concernée.
Il a 2 jours ouvrés pour vous répondre.

Si le délai de réponse est dépassé, ou si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors cliquer sur "demander l'intervention de Cdiscount". On viendra en renfort pour vous aider.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
2 mars 2023
Bonjour,

On revient sur votre demande et il semble que vous n'avez pas contacté le vendeur.

Vous pouvez toujours le faire depuis l'espace client. Et si sa réponse ne vous convient, nos collègues pourront vous aider.

En attendant, on clôture votre réclamation sur ce site. Ce qui n'empêchera pas de nous contacter directement par la suite si vous avez besoin :)
On sera toujours heureux de vous aider.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.