Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Cdiscount - Commande incomplète - écran LCD avec ecran tactile - pas d'outils
Nous avons effectué une commande d’un écran LCD avec ecran tactile pour un téléphone. Cependant sur la commande et sur la facture c’est marqué il y a les outils hors, nous les avons jamais reçu .. est il possible d’en renvoyer ?
C'est ennuyeux s'il vous manque des articles dans votre commande.
Comme il s'agit d'une commande faite auprès d'un vendeur marketplace, c'est lui qui doit vous répondre à ce sujet.
Pour le contacter, rien de plus simple. Rendez vous dans votre espace client, puis sélectionnez la commande concernée.
Il a 2 jours ouvrés pour vous répondre.
Si le délai de réponse est dépassé, ou si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors cliquer sur "demander l'intervention de Cdiscount". On viendra en renfort pour vous aider.
On revient sur votre demande et il semble que vous n'avez pas contacté le vendeur.
Vous pouvez toujours le faire depuis l'espace client. Et si sa réponse ne vous convient, nos collègues pourront vous aider.
En attendant, on clôture votre réclamation sur ce site. Ce qui n'empêchera pas de nous contacter directement par la suite si vous avez besoin :)
On sera toujours heureux de vous aider.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.