Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,3%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande expédiée puis annulée par cdiscount 2 jours après prélèvement - débit caution sur la carte alors que carte Cdiscount refusée - Avis commande Cdiscount

Résolue
Zuluzango
Zuluzango a déposé la réclamation
13 juillet 2022
Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'une TV le 11 juillet et ai demandé la carte Cdiscount pour bénéficier de la réduction.
Ma demande a été refusée mais carte a été débitée (caution).
J'étais censé être livré le 12 Juillet en point relai. Le 12 la commande était toujours active mais le 13 à 2h je vois que ma commande a été annulée.

Puis-je avoir des explications ? Et surtout quand vais-je recevoir ma TV ?
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Cdiscount
13 juillet 2022
Bonjour Zuluzango,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour,

Selon nos informations, cette commande n'a pas été finalisée car le paiement a été refusé.
Avez vous tout de même pris contact avec notre partenaire financier Floa Bank comme cela vous été recommandé ?

En revanche, vous avez pu refaire votre commande, en dehors cette de la demande de carte Cdiscount, et elle a été livrée dans le point retrait demandé. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le détail de cette commande sur votre espace client.

Bien à vous

Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.