Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
75.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
55,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 34.7
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande Cdiscount non reçu n°182529558 - 22080116570o8pi

Résolue
Sebastien Rambourg
Sebastien Rambourg a déposé la réclamation
28 octobre 2022
Bonjour, après avoir passé cette commande sur Cdiscount, elle est repartie chez l'expéditeur (pour des raisons d'adresse incomplète). J'ai donc contacté le SAV de Cdiscount qui n'a donné aucune suite à mes multiples relances (Par écrit et par téléphone). Cela dure depuis le 14 septembre.
Le problème, c'est que la commande est bien notée livrée, car pour la poste, elle est bien livrée, mais en retour chez l'expéditeur. Je ne vois plus comment faire pour faire comprendre à Cdiscount qu'il ne regarde pas les bons éléments, alors que je leur ai même fourni une copie d'écran du suivi de colis de la poste (ou il est bien indiqué que le colis est reparti chez l'expéditeur)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 octobre 2022
Cdiscount
28 octobre 2022
Bonjour Sebastien Rambourg,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
28 octobre 2022
Bonjour Sébastien,

Vous avez bien fait de nous écrire.

Nous constatons en effet vos multiples sollicitations auprès de notre service client ces dernières semaines et restées quasi sans réponse. Ce qui totalement inhabituel.
Toutes nos excuses pour cette absence de réponse.

Nous allons bien sur reprendre votre demande et vous apporter une réponse ici dès que possible.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
2 novembre 2022
Bonjour Sébastien,

Suite à votre interpellation, nos équipes ont repris le fil des échanges avec vous. Le vendeur vous a répondu ce matin selon nos informations.

Bien sur, nous comprenons que vous soyez las de cette situation.
Quoiqu'il en soit, nos équipes vont vous apporter leur soutien depuis l'espace client.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Sebastien Rambourg
2 novembre 2022
Bonjour, le vendeur ma encore répondu qu'il fallait que j'aille à la poste, alors que le colis lui a été retourné. Pour preuve le descriptif de transport du colis du site de la poste que je vous mets en pièce jointe. Et pour tout vous dire je commence à perdre patience car c'est une commande qui date de début Aout, et donc les réclamations de ma part ont commencées début Septembre et cela commence vraiment à faire long. Donc maintenant, je voudrais bien qu'une décision soit prise, et pour tout vous dire je n'ai même plus envi d'avoir cette paire de chaussure qui aura été l'objet de trop de perte de temps et d'énergie. Par avance merci.
Cdiscount
8 novembre 2022
Bonjour Sébastien,

Nous revenons vers vous et constatons que notre équipe dédiée a décidé de procéder au remboursement des mensualités prélevées.
Etant donné l'absence de réponse satisfaisante du vendeur, il était préférable de vous rembourser ainsi.

Toutes nos excuses pour cette expérience.

Nous nous permettons de clôturer sur ce site votre réclamation.

Nous espérons, cependant, vous revoir prochainement sur notre site. L'occasion pour nous de vous montrer une meilleure image.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.