Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,3%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande Apple Air pro Max prelevee mais effacee de mon compte - dysfonctionnement avec une commande Cdiscount - Réclamation Cdiscount commande prélevé mais effacée

Sans solution
1/10
Michel MEJEAN
Michel MEJEAN a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour,
J’ ai passé commande le 01.09.2022 pour un casque Apple Air pro Max.
Numéro de commande : 22090114054EGO
Suite à un dysfonctionnement de votre part la commande à été annulée et même effacée de mon historique de commandes, et attribuée à un autre nom , l’ennui c’est qu’elle a été prélevée sur mon compte bancaire.
Je tiens à dire que l’employé de Cdiscount que j’ ai eu au téléphone le même jour m’ a dit que je ne serai pas prélevé je réclame donc le remboursement dans les plus brefs délais de la somme prélevée sur mon compte c’est-à-dire : 127.70€.

Je dispose de toutes les captures d’ écran comme preuve de ma bonne foi.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2022
Cdiscount
5 septembre 2022
Bonjour Michel MEJEAN,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
5 septembre 2022
Bonjour,

Certains irrégularités ayant été constatées, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Merci de contacter notre service client directement si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Michel MEJEAN
5 septembre 2022
j' ai déja contacté le service client qui n' a pas été en mesure de me répondre. a ce jour je n' est aucune explication ni mail de votre part,vous avez prélevé mon compte sans envoyer l' article , vous me remboursez ou alors c 'est dans le judiciaire que cela va se poursuivre cela s' appelle du vol.
Michel MEJEAN
Michel MEJEAN a évalué la marque
24 octobre 2022

Malhonnête, dans mon cas, ne respecte pas ses engagements, très déçu .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.