Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
60,5%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 66
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande annuler mais j’ai été prélevé - Avis commande Cdiscount - Réclamation commande annulée mais prélèvement compte bancaire Cdiscount

Résolue
9/10
Josiane
Josiane a déposé la réclamation
20 juillet 2022
Boujour , Monsieur,Madame
J’ai passé une commande mais la commande à été annuler mais en même temp j’ai été prélevé dans mon compte bancaire et j’ai la preuve du prélèvement du coup comment on fait je souhaite le remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juillet 2022
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour Josiane,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Rebonjour Josiane,

Nous vous avons répondu sous votre précédent avis.

Si vous avez une emprunte bancaire qui persiste (il ne s'agit pas d'un prélèvement puisque votre banque ne l'a pas autorisé), alors il faudra transmettre uniquement via l'espace client, votre relevé bancaire définitif.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Josiane
20 juillet 2022
D’accord
Cdiscount
20 juillet 2022
Josiane,

il faudra transmettre UNIQUEMENT via l'espace client, votre relevé bancaire définitif.

Merci
Josiane
20 juillet 2022
Comment je dois le transmettre à vous svp par espace client chez Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Espace client > mes commandes
Josiane
20 juillet 2022
Je suis y aller mais je vois pas ou je dois envoyé c’est possible d’envoyé par e-mail
Josiane
Josiane a évalué la marque
3 septembre 2022

C’est bien et rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.