Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Cdiscount - Commande annulée/prélèvement "échec prélèvement de carte bancaire" - compte débité
j'ai commandé un ordinateur portable chez-vous mais la commande a été annulée et il y a marqué "échec prélèvement de carte bancaire" malgré ça mon compte a été débité comment dois-je procéder ??
merci de votre réponse
Rassurez vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué car votre banque vous en a refusé la possibilité.
Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparaitra automatiquement sous 7 jours.
Si vraiment l'emprunte persiste (mais c'est peu probable), il faut contacter notre service client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.
Il faudra à ce moment leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée ainsi que la date du débit,
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.