j'ai commandé un ordinateur portable chez-vous mais la commande a été annulée et il y a marqué "échec prélèvement de carte bancaire" malgré ça mon compte a été débité comment dois-je procéder ??
merci de votre réponse
Rassurez vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué car votre banque vous en a refusé la possibilité.
Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparaitra automatiquement sous 7 jours.
Si vraiment l'emprunte persiste (mais c'est peu probable), il faut contacter notre service client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.
Il faudra à ce moment leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée ainsi que la date du débit,
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.