Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,2%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78.2
2 Cdiscount 72.5
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande annulée/prélèvement "échec prélèvement de carte bancaire" - compte débité

Résolue
9/10
Archang Trillenium
Archang Trillenium a déposé la réclamation
25 novembre 2022
j'ai commandé un ordinateur portable chez-vous mais la commande a été annulée et il y a marqué "échec prélèvement de carte bancaire" malgré ça mon compte a été débité comment dois-je procéder ??
merci de votre réponse
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Cdiscount
25 novembre 2022
Bonjour Archang Trillenium,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 novembre 2022
Bonjour Archange,

Navré d'apprendre cette expérience.

Rassurez vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué car votre banque vous en a refusé la possibilité.

Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparaitra automatiquement sous 7 jours.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Archang Trillenium
25 novembre 2022
d'accord merci et dernière question savez vers qui je dois m'orienter si au bout des 7 jours je n'ai toujours pas de retour ?
Cdiscount
25 novembre 2022
Si vraiment l'emprunte persiste (mais c'est peu probable), il faut contacter notre service client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.

Il faudra à ce moment leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée ainsi que la date du débit,
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Archang Trillenium
27 novembre 2022
Finalement j'ai récupéré mon argent tout est rentré dans l'ordre merci pour les informations !
Cdiscount
28 novembre 2022
Bonjour Archange,

Parfait, merci beaucoup pour votre retour.
Ravi de vous avoir aidé :)

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Archang Trillenium
Archang Trillenium a évalué la marque
27 novembre 2022

rien de spécial à signaler

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.