Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande annulée sans mon consentement - Avis commande Cdiscount - Réclamation annulation de la commande article en promotion disponible à la commande Cdiscount

Résolue
Cure Saint-Jacques Patricia
Cure Patricia a déposé la réclamation
30 juillet 2022
Commande annulée par la hiérarchie Cdiscount sans me prévenir et surtout sans mon accord... Article acheté en promotion qui maintenant ne l'est plus (environ 50€ de différence). Mon conseiller s'excuse et me dit de recommander mais je demande un Avoir pour le commander au même prix. Je trouve inacceptable que Cdiscount s'autorise à annuler une commande sans contacter son client. Cdlt.
Date d’expérience: 30 juillet 2022
Cdiscount
30 juillet 2022
Bonjour Cure Saint-Jacques Patricia,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
1 août 2022
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et vous contactons en privé sur ce site.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.