Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Commande annulée sans explication après avoir été expédiée

Résolue
58120
1925
mdched a déposé la réclamation

Bonjour,
Le 16/07/2020, j'ai passé une commande sur le site CDiscount pour un achat de smartphone Samsung S20+ vendu et expédié par CDiscount. J'ai opté pour un paiement x4 en carte bancaire, la paiement de la première échéance a eu lieu sans aucun problème.
Le lendemain ma commande est passée au statut Validée et puis j'ai reçu le mail de l’expédition de ma commande avec bien le numéro de suivi. Jusqu'à là tout me semblait correct, sauf que à un moment le suivi ne montre aucun avancement sur la livraison de ma commande. J'ai contacté le service client TNT et m'ont dit que le problème vient de CDiscount. suite à cela, j'ai pris contact avec le service client CDiscount pour leur faire part du problème mais à chaque fois on me donne une réponse différente. Quelques heures plus tard et avec une grande déception je me suis aperçu que ma commande a été annulée sans que je le demande et une deuxième vient d être passée (réexpédition) mais elle a été annulée aussi (apparemment parce que le prix a augmenté : mais c'est malhonnête si c'est le cas)
J'ai appelé le service client qui a refusé de me donner une explication logique sur les raisons de l'annulation, il se contente de dire que c'est UN PROBLÈME TECHNIQUE (alors que le produit a été expédié) !
Aucune considération de la part du service client CDiscount.
J'attend le remboursement.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
23 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation. En effet, nous avons du annuler la commande. Nous aurions préféré vous savoir satisfait. En conséquence, nous avons procédé au remboursement. Rdv sur votre espace client
Bien à vous
L'équipe Cdiscount

30 juil. 2020
mdched a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (2)

Afficher le profil de Delprat

Delprat

Le service client Cdiscount est très réactif sur RéclameICI.

Afficher le profil de Delprat

Delprat

Pas mal