Bonjour,
Le 16/07/2020, j'ai passé une commande sur le site CDiscount pour un achat de smartphone Samsung S20+ vendu et expédié par CDiscount. J'ai opté pour un paiement x4 en carte bancaire, la paiement de la première échéance a eu lieu sans aucun problème.
Le lendemain ma commande est passée au statut Validée et puis j'ai reçu le mail de l’expédition de ma commande avec bien le numéro de suivi. Jusqu'à là tout me semblait correct, sauf que à un moment le suivi ne montre aucun avancement sur la livraison de ma commande. J'ai contacté le service client TNT et m'ont dit que le problème vient de CDiscount. suite à cela, j'ai pris contact avec le service client CDiscount pour leur faire part du problème mais à chaque fois on me donne une réponse différente. Quelques heures plus tard et avec une grande déception je me suis aperçu que ma commande a été annulée sans que je le demande et une deuxième vient d être passée (réexpédition) mais elle a été annulée aussi (apparemment parce que le prix a augmenté : mais c'est malhonnête si c'est le cas)
J'ai appelé le service client qui a refusé de me donner une explication logique sur les raisons de l'annulation, il se contente de dire que c'est UN PROBLÈME TECHNIQUE (alors que le produit a été expédié) !
Aucune considération de la part du service client CDiscount.
J'attend le remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2020
Le service client Cdiscount est très réactif sur RéclameICI.
Pas mal
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