Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
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Cdiscount - Commande annulée sans explication après avoir été expédiée

Résolue
10/10
mdched
mdched a déposé la réclamation
23 juillet 2020
Bonjour,
Le 16/07/2020, j'ai passé une commande sur le site CDiscount pour un achat de smartphone Samsung S20+ vendu et expédié par CDiscount. J'ai opté pour un paiement x4 en carte bancaire, la paiement de la première échéance a eu lieu sans aucun problème.
Le lendemain ma commande est passée au statut Validée et puis j'ai reçu le mail de l’expédition de ma commande avec bien le numéro de suivi. Jusqu'à là tout me semblait correct, sauf que à un moment le suivi ne montre aucun avancement sur la livraison de ma commande. J'ai contacté le service client TNT et m'ont dit que le problème vient de CDiscount. suite à cela, j'ai pris contact avec le service client CDiscount pour leur faire part du problème mais à chaque fois on me donne une réponse différente. Quelques heures plus tard et avec une grande déception je me suis aperçu que ma commande a été annulée sans que je le demande et une deuxième vient d être passée (réexpédition) mais elle a été annulée aussi (apparemment parce que le prix a augmenté : mais c'est malhonnête si c'est le cas)
J'ai appelé le service client qui a refusé de me donner une explication logique sur les raisons de l'annulation, il se contente de dire que c'est UN PROBLÈME TECHNIQUE (alors que le produit a été expédié) !
Aucune considération de la part du service client CDiscount.
J'attend le remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2020
Cdiscount
23 juillet 2020
Bonjour,<br />Nous sommes navrés de la situation. En effet, nous avons du annuler la commande. Nous aurions préféré vous savoir satisfait. En conséquence, nous avons procédé au remboursement. Rdv sur votre espace client<br />Bien à vous<br />L'équipe Cdiscount
mdched
mdched a évalué la marque
30 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Le service client Cdiscount est très réactif sur RéclameICI.

Pas mal