Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande annulée par Cdiscount

Résolue
10/10
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
2 juillet 2020
Bonjour. J ai appelé plusieurs fois, envoyé plusieurs mails. Je n' ai pas été remboursée des bons achats utilisés et la carte illicado non remboursée
Date d’expérience: 2 juillet 2020
Cdiscount
9 juillet 2020
Bonjour,<br />Suite à votre message, notre service client a pu vous trouver une solution simple et nous l'espérons satisfaisante.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Sophie
Sophie a évalué la marque
9 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.