Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande annulé par l'acheteur mais argent débité

Sans solution
10/10
Ceryne
Ceryne a déposé la réclamation
4 août 2020
Bonjour,

Ma fille a commandé un téléphone chez-vous où sa commande c’est vu être annulé. Cependant La commande a été débité et en appelant une de vos confrère hier ayant une réponse qui ne se voit pas correct sur le légal on ne sait pas réellement quand sera fait le transfert ou le remboursement du montant de 258 euros. Une estimation de plus de 1 semaine et parlons plus de mois.


La situation dans laquelle je me situe et le fait que le motifs d’annulation de la commande n’est en rien justifié avant et après le passage de la commande.


En appelant le service client on me rassure en me disant que mon argent sera renvoyé mais on ne sait pas sour combien de jours. Alors que faire ?
Date d’expérience: 4 août 2020
Cdiscount
4 août 2020
Bonjour, suite à vos interpellations sur différentes plateformes, nous vous rappelons que notre service client est en attente de vos pièces justificatives via l'espace client. Merci de faire le nécessaire au plus vite.<br />L'équipe Cdiscount
Ceryne
Ceryne a évalué la marque
11 août 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.