Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
62,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
45,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Colis vide reçu de Cdiscount - Avis commande en ligne et livraison Cdiscount - Problème livraison colis Cdiscount

Résolue
6/10
Nazir
Nazir a déposé la réclamation
8 septembre 2022
Bonjour,

J'ai bien reçu un colis aujourd'hui que j'avais commandé mais le cartol n'était pas très bien fermé une fois arrivé chez moi le colis étaiy vide.
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Cdiscount
8 septembre 2022
Bonjour Nazir,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Nazir
8 septembre 2022
Bonjoir, oui j'ai essyer de joindre le support cdiscount mais vu que je ne trouver pas la categorie liée a mon problème je leur ai fait part d'un disfonctionnement dans l'espoir d'avoir un interlocuteur mais aucun disfontionnement vu que pas de produit
Cdiscount
8 septembre 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.

Nous constatons que vous avez contacté notre service client ce jour et vous avez plutôt fait mention d'un dysfonctionnement lié au produit. Par conséquent, nous vous avons fourni les coordonnées du sav de la marque.

Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes afin de clarifier.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
8 septembre 2022
C'est plus clair en effet Nazir. Merci de votre remarque.

Nous faisons suivre votre demande auprès de nos équipes pour vous donnez ensuite la marque à suivre.

L'équipe Cdiscount
Nazir
8 septembre 2022
Bonjoir, oui j'ai essyer de joindre le support cdiscount mais vu que je ne trouver pas la categorie liée a mon problème je leur ai fait part d'un disfonctionnement dans l'espoir d'avoir un interlocuteur mais aucun disfontionnement vu que pas de produi
Cdiscount
8 septembre 2022
Nazir, nous venons d'avoir un retour de nos équipes relation client.

On vous en dit plus en privé sur ce site.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Nazir
8 septembre 2022
Ok
Nazir
Nazir a évalué la marque
10 septembre 2022

Ok

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.