e-Commerce 1 million vues Répond généralement en moins de 24 heures La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
La marque Cdiscount est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
78,7%
Moyenne des évaluations
44,7%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Marque du Mois La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Colis ouvert et vidé puis rescotché et remis la boite vide dedans

Résolue
Ma
Ma a déposé la réclamation
30 septembre 2022
J'ai commandé des AirPods lors des French days et j'ai décidé de livrer en express dans un point relai. Le colis a été livré dans le mauvais point relais !! Et il a été ouvert et vidé puis remis l'emballage vide dedans puis grossièrement rescotcher. J'aimerais des réponses et un dedommagement
Date d'expérience: 30 septembre 2022
Cdiscount
30 septembre 2022
Bonjour Ma,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
3 octobre 2022
Bonjour Malo,

Pour poursuivre le traitement de votre demande, nous vous invitons à fournir notre attestation de contestation de livraison, comme cela vous a été demandé lors de votre appel.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 octobre 2022
Bonjour Malo,

Nous n'avons toujours pas reçu votre attestation de contestation de livraison.

N'oubliez pas de le faire rapidement afin de solution dans les meilleurs délais votre demande.

Nous vous remercions par avance de votre action et de votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.