Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Colis non reçu et toujours pas de remboursement

Sans solution
lyonel
lyonel a déposé la réclamation
14 avril 2020
commande effectuée depuis le 18 mars 2020 avec paiement supplémentaire pour une livraison à domicile express le 20 mars. Colis toujours non reçu. le tracking me fait savoir que le colis a été pris en charge par chronopost, j'ai appelé chronopost et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore reçu le colis. j'appel le service client cdiscount et le vendeur et me disent respectivement que la commande est en cours de livraison et qu'il attends un retours du transporteur . cela fait plus de 3 semaines que je suis sans nouvelle ma commande et qu'on m'envoi baladé, je demande le remboursement et depuis sans succès.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.