Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
62,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
45,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Coiffeuse led et tabouret - Avis commande Cdiscount - Produit incomplet livré Cdiscount - Réclamation envoi des produits manquants par Cdiscount - Remplacement

Résolue
Lefevre
Lefevre a déposé la réclamation
6 juillet 2022
Bonjour , j’ai commander une coiffeuse avec led et tabouret inclus hors je viens douvrir mon colis il me manque les led et le tabouret …. Comment faire …
Date d’expérience: 6 juillet 2022
Cdiscount
6 juillet 2022
Bonjour Lefevre,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de commande le même jour.

Cependant, notre service client nous indique que le tabouret et les led doivent être dans des colis séparés. Les avez vous reçus depuis votre avis laissé sur ce site ?

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.