Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Climatisateur portable qui n'est pas dans le colis - Avis gestion vente marketplace Cdiscount - Colis reçu vide et pas de remboursement Cdiscount après trois mois - Aide Service Client Cdiscount

Résolue
Julien Poignant
Julien Poignant a déposé la réclamation
11 septembre 2022
En fin Juin, j'ai déposé une réclamation auprès du vendeur puisque je n'ai pas reçu le produit. J'ai bel et bien réceptionné le colis, mais le produit n'étais pas dans le colis. Celui-ci était vide. Cela fait pratiquement 3 mois que j'attend le remboursement, mais le vendeur ne veut pas. Et Cdiscount ne réagit pas pour autant.
Date d’expérience: 11 septembre 2022
Cdiscount
12 septembre 2022
Bonjour Julien Poignant,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
13 septembre 2022
Bonjour,

Navré de cette situation.

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives.
Nos équipes dédiées suivent attentivement votre demande. Elles ont d'ailleurs tenté de vous joindre à 2 reprises, hier et samedi, sans succès. Nous vous invitons à surveiller votre téléphone pour ne pas louper le prochain appel.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Julien Poignant
14 septembre 2022
Bonjour, vous pouvez m'appeler aujourd'hui, je ne travail pas
Cdiscount
14 septembre 2022
Bonjour Julien,

Nous transmettons l'info aux équipes en charge de votre demande.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Julien Poignant
14 septembre 2022
Bonjour, j'ai transmis les documents
Cdiscount
13 octobre 2022
Bonjour Julien,

Nous constatons que notre service client a procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.

Nous fermons ainsi votre réclamation sur ce site.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.