Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
60,5%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 66
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Refus de remboursement Cdiscount après retour

Résolue
1/10
ZENNADI
ZENNADI a déposé la réclamation
30 juin 2022 (Modifié le 2 juillet 2022)
Bonjour le 21 juin j ai commander sur le site cdiscount un MacBook Air et un pc portable LENOVO j ai était les récupère au pont relais le 23 juin quand je suis rentré j ai vu que ce n était pas ce que je voulais car écran trop petit c est pour mon fils il es autiste je le précise pour bien expliquer la situation car avec son handicap il lui faut un plus grand écran donc j ai renvoyer les 2 articles qui ont bien était réceptionné par cdiscount ce matin j appel et on le dis on ne vous remboursera pas pour suspicion de fraude d un autre compte ??? Et c est tout donc il ont récupéré leur article et garde mon argent et aucun recours possible je ne sais plus quoi faire y en a pour 1600 euro je suis une mère célibataire je n ai aps les moyens de perdre cette argent j’aimerais savoir si il y. A des recours car c est tout simplement du vol je compte allez déposer plainte demain merci
Date d’expérience: 30 juin 2022
Cdiscount
30 juin 2022
Bonjour ZENNADI,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
ZENNADI
30 juin 2022
Bonjour merci de votre réponse mais ja i déjà appelé le service client qui en ont rien a faire il me disent on en rembourse pas stop il s agit de 1600 euro j ai même pas ce revenu par mois j ai payer grâce à une subvention de la maison départementale des handicapé car c est le moyen de communiqué et d étudier de mon fils là je n ai ni le matériel ni mon argent
Cdiscount
30 juin 2022
Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été indiqué lors de votre appel à notre service client, à savoir que nous avons constaté des irrégularités empêchant de procéder à tout remboursement.

De plus, comme cela vous a été indiqué ce jour par téléphone, les frais de retour sont à votre charge en cas de rétractation, et ce conformément à nos cgv.
Bien sur, si vous retournez votre commande comme convenu, nous pourrons alors procéder au remboursement. Sans le retour des produits, nous ne pourrons rien faire.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
ZENNADI
30 juin 2022
Re bonjour Je n ai pas contester les frais de retour c est normal j ai renvoyer les articles avec les étiquettes retour fournie par cdiscount j ai fait exactement ce que l on a demander 1 par mondial relais et l autre par la poste j ai les 2 reçus vous avez récupéré le matériel mais on ne veut pas me rembourser c est cela que je comprend pas je vous ai renvoyer la commande merci. De me répondre je peux vous envoyer les numéros de suivi si vous voulez j ai les preuves f envoi
ZENNADI
ZENNADI a évalué la marque
6 juillet 2022

A bannir!!! Conseiller qui d en fiche totalement et hautain

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.