Bonjour ZENNADI,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.
Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Bonjour merci de votre réponse mais ja i déjà appelé le service client qui en ont rien a faire il me disent on en rembourse pas stop il s agit de 1600 euro j ai même pas ce revenu par mois j ai payer grâce à une subvention de la maison départementale des handicapé car c est le moyen de communiqué et d étudier de mon fils là je n ai ni le matériel ni mon argent
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été indiqué lors de votre appel à notre service client, à savoir que nous avons constaté des irrégularités empêchant de procéder à tout remboursement.
De plus, comme cela vous a été indiqué ce jour par téléphone, les frais de retour sont à votre charge en cas de rétractation, et ce conformément à nos cgv.
Bien sur, si vous retournez votre commande comme convenu, nous pourrons alors procéder au remboursement. Sans le retour des produits, nous ne pourrons rien faire.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount
Re bonjour Je n ai pas contester les frais de retour c est normal j ai renvoyer les articles avec les étiquettes retour fournie par cdiscount j ai fait exactement ce que l on a demander 1 par mondial relais et l autre par la poste j ai les 2 reçus vous avez récupéré le matériel mais on ne veut pas me rembourser c est cela que je comprend pas je vous ai renvoyer la commande merci. De me répondre je peux vous envoyer les numéros de suivi si vous voulez j ai les preuves f envoi
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