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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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2 Cdiscount 66.4
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Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Réclamation Produit en panne Cdiscount - remboursement Cdiscount

Résolue
Bernard Ramey
Bernard Ramey a déposé la réclamation
4 juillet 2022
le1juinjaicontacter le service client pour une panne de mon imprimante,après 48heures le vendeur me réclame les photos de la panne que j envoie suite a c’a il me propose de m envoyer une pièce de l appareil affin que je la répare moi même.a réception de cette pièce je m aperçois que la pièce ne peut être utiliser faute de fixations donc je recontacte le vendeur qui me traite de menteur en disant que cette pièce est une pièce d origine je lui envoie donc des photos de la pièce d origine j ai quant même fait fait une réclamation le1 juin ou on me répond d attendre 30 jours délai légal de la garantie pour obtenir le remboursement si le vendeur ne répare pas hors le 1juillet après avoir repris contact avec le service client vu que l’appareil n ait pas répare je réclame le remboursement réponse attendre le dossier est en cours
Date d’expérience: 1 juin 2022
Cdiscount
4 juillet 2022
Bonjour Bernard Ramey,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour,

Au vu de la situation que vous avez rencontrez, nous vous confirmons que notre service client a procédé au remboursement de votre commande.

Toutes nos excuses pour cette situation.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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