Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Cdisounct depuis plus de 11 ans , et leur sercie de vol qui passe par misterfly est (modéré par RéclameICI)

Sans résolution
161721
174
galatzi a déposé la réclamation

voila mon problème j'ai acheté des billets d'avions auprès de cdiscount qui sous traite avec misterfly et la c 'est ma grosse erreur , service de misterfly (modéré par RéclameICI) , qui répète en boucle des message tous prêts , qui fait trainé en longueur, a ce jours cdiscount me doit 3000 euro de billet annulé , et le comble la compagnie aérienne a bien remboursé mes billets d avion auprès de leur prestataire , donc cdiscount je vous demande de prendre en main mon dossier car je suis fatigué de la (modéré par RéclameICI) de votre prestataire .
Cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
30 juil. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Notre service dédié Cdiscount Voyages nous informe que votre demande bien prise en charge. Vous allez recevoir votre remboursement sous 15 jours soit via lettre chèque soit par virement bancaire.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

04 août 2021
galatzi a ajouté une réponse

Bonjour premièrement merci pour votre intervention , pour l instant la commande 2966196 Viens d être remboursé et , par contre la commande 2966208 n est pas remboursés j' ai bien reçu un mail signifiant sont remboursement .en même temps que le'autre commande , la première commande remboursé j' ai une facture de remboursement mais l autre commande je n' en ai pas reçu . Donc je vous remercie et vous demande de suivre la commande 2966208 cordialement

06 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Votre demande a été transmise au service dédié qui reviendra vers vous directement.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

17 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
08 oct. 2021
galatzi a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Ils ont fait le travaille , ils ont été efficaces pour résoudre mon problème avec leur partenaire misterfly

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)