Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,2%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
46,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 65.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdisounct depuis plus de 11 ans , et leur sercie de vol qui passe par misterfly est (modéré par RéclameICI)

Sans solution
8/10
galatzi
galatzi a déposé la réclamation
5 juillet 2021
voila mon problème j'ai acheté des billets d'avions auprès de cdiscount qui sous traite avec misterfly et la c 'est ma grosse erreur , service de misterfly (modéré par RéclameICI) , qui répète en boucle des message tous prêts , qui fait trainé en longueur, a ce jours cdiscount me doit 3000 euro de billet annulé , et le comble la compagnie aérienne a bien remboursé mes billets d avion auprès de leur prestataire , donc cdiscount je vous demande de prendre en main mon dossier car je suis fatigué de la (modéré par RéclameICI) de votre prestataire .
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2021
Cdiscount
30 juillet 2021
Bonjour,
Notre service dédié Cdiscount Voyages nous informe que votre demande bien prise en charge. Vous allez recevoir votre remboursement sous 15 jours soit via lettre chèque soit par virement bancaire.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
galatzi
4 août 2021
Bonjour premièrement merci pour votre intervention , pour l instant la commande 2966196 Viens d être remboursé et , par contre la commande 2966208 n est pas remboursés j' ai bien reçu un mail signifiant sont remboursement .en même temps que le'autre commande , la première commande remboursé j' ai une facture de remboursement mais l autre commande je n' en ai pas reçu . Donc je vous remercie et vous demande de suivre la commande 2966208 cordialement
Cdiscount
6 août 2021
Bonjour,
Votre demande a été transmise au service dédié qui reviendra vers vous directement.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
galatzi
galatzi a évalué la marque
8 octobre 2021

Ils ont fait le travaille , ils ont été efficaces pour résoudre mon problème avec leur partenaire misterfly

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.