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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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e-Commerce
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Sans solution
10/10
RenO
RenO a déposé la réclamation
3 septembre 2020
Bonjour,
j’explique :
Hier je passe commande d’une Nintendo Switch grise + un jeu Mario Kart (voir photos jointes) , ce matin ma surprise de voir en préparation d’expédition une Nintendo Switch LITE couleur corail (voir photo)..., qui après 1h30 ce matin au téléphone à me battre avec 3 personnes au tel finie par être expédié (annulation impossible en ligne mdr)... j’ai laissé un message sur Messenger vers 7h ce matin 14h30 toujours pas de retour re-MDR, enfin mdr pas vraiment !!!
Bref après 1h30 de téléphone et m’être répété par 3x car 3 personnes différentes, annulation de ma commande heureusement c’est la moindre des politesses ce n’est pas ce que j’ai acheté ... je passe sur le fait d’être bien sûr déjà prélevé de 67€ ! (Paiement en 4x)
L’on m’explique qu’on ne peut plus rien faire pour moi de remettre l’article dans mon panier et oooh c’est dommage il est plus disponible donc c’est fichu pour moi et de voir avec les personnes du service achat !.
Re 20 minutes au téléphone, pour me dire « je passe votre demande à ma responsable elle va vous rappeler »,... heu depuis 11h toujours rien !!!.
J’aimerais juste pouvoir acheter et recevoir ce que j’ai commandé, je ne pense pas mettre Cdiscount en péril (ni le groupe derrière) juste de contenter à ma commande qui me semble être légitime !

Tout est en photos jointes, achat, panier validé de mon achat, expédition erreur produit, tous mes échanges avec le service client Messenger...
merci de l’intérêt à ma demande et de reléguer les histoires de clients escroqués et bafoués par ces pratiques inadmissibles.
Bonne journée,
Cordialement,
Renaud B.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 septembre 2020
Cdiscount
3 septembre 2020
Bonjour, nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur de référence du produit. Le remboursement a été effectué. Il sera sur votre compte bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés selon les délais de votre banque.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
RenO
RenO a évalué la marque
10 septembre 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
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