Bonjour,
j’explique :
Hier je passe commande d’une Nintendo Switch grise + un jeu Mario Kart (voir photos jointes) , ce matin ma surprise de voir en préparation d’expédition une Nintendo Switch LITE couleur corail (voir photo)..., qui après 1h30 ce matin au téléphone à me battre avec 3 personnes au tel finie par être expédié (annulation impossible en ligne mdr)... j’ai laissé un message sur Messenger vers 7h ce matin 14h30 toujours pas de retour re-MDR, enfin mdr pas vraiment !!!
Bref après 1h30 de téléphone et m’être répété par 3x car 3 personnes différentes, annulation de ma commande heureusement c’est la moindre des politesses ce n’est pas ce que j’ai acheté ... je passe sur le fait d’être bien sûr déjà prélevé de 67€ ! (Paiement en 4x)
L’on m’explique qu’on ne peut plus rien faire pour moi de remettre l’article dans mon panier et oooh c’est dommage il est plus disponible donc c’est fichu pour moi et de voir avec les personnes du service achat !.
Re 20 minutes au téléphone, pour me dire « je passe votre demande à ma responsable elle va vous rappeler »,... heu depuis 11h toujours rien !!!.
J’aimerais juste pouvoir acheter et recevoir ce que j’ai commandé, je ne pense pas mettre Cdiscount en péril (ni le groupe derrière) juste de contenter à ma commande qui me semble être légitime !
Tout est en photos jointes, achat, panier validé de mon achat, expédition erreur produit, tous mes échanges avec le service client Messenger...
merci de l’intérêt à ma demande et de reléguer les histoires de clients escroqués et bafoués par ces pratiques inadmissibles.
Bonne journée,
Cordialement,
Renaud B.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 septembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.