Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,3%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount voyage - Client mécontent Cdiscount voyage - Réclamation Cdiscount voyage - Demande de remboursement Cdiscount voyage

Sans solution
Rama Toulah
Rama Toulah a déposé la réclamation
19 août 2022
Bonjour le 17 août 2022 jais effectuer un achat en ligne sur le site c discount voyage d’un billet d’avion payable en 4 fois après plusieurs essaie sa ne marche pas donc j’abandonne le lendemain je vois dans mon compte en banque que jais étais prélever par Floa bank qui et en partenariat avec c discount voyage la somme de 164,04 euros premier échéancier d’un paiement en 4 fois pour l’achat d’un billet sur c discount voyage alors que je n’est reçu aucune réservation ni numéro de dossier de la part de c discount voyage alors je l’es contacte et depuis 3 jours il me balade de service en service entre eux et Floa bank et il refuse de me rembourser alors qui voient dans leur plats forme c discount que de leur côté aucune réservation n’a abouti et Floa bank me dise de me débrouiller avec c discount voyage et c discount voyage dise qu’il peuvent rien faire que je dois me débrouiller avec Floa bank impossible se joindre un responsable il refuse de répondre et les conseiller raccroche au nez . Je souhaite être re contacter au plus vite ou je porte plainte!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 août 2022
Cdiscount
19 août 2022
Bonjour Rama Toulah,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Rama Toulah
19 août 2022
Vos équipe qui se foutent totalement des clients vous nous passer des gens qui habite à l’autre bout du pays qui font même pas leur boulot soit vous régler sa au plus vite ou je porte plainte contre vous .
Cdiscount
22 août 2022
Bonjour

Nous avons transmis votre message à notre équipe Cdiscount Voyages, qui confirme qu'il y a bien eu plusieurs tentatives de réservation avec la compagnie Air Algérie. Mais ces réservations n'ont pas pu aboutir.

Nous demandons cependant une vérification auprès du service comptabilité dédié à Cdiscount Voyages.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.