Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,5%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.3
2 Cdiscount 63.6
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount ne ma toujours pas remboursé !

Sans solution
aftab93
aftab93 a déposé la réclamation
9 avril 2020
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone mobile sur le site de Cdiscount. Le vendeur m'envoie un téléphone défectueux il m'envoie un nouveau. Lors du nouveau téléphone reçu à nouveau défectueux. Je lui retourne le téléphone, je lui demande le remboursent. Il est d'accord pour me rembourser, il m’informe le montant sera sur mon compte entre 3 à 5 jours à partir du 19/03/2020. A ce jour toujours rien reçu sur mon compte, je contacte Cdiscount par téléphone. Ils me disent d'ci 72 heures l'argent sera sur mon compte mais à daté au 09/04/2020 toujours rien.. Je leurs faits des mails de réclamations pas de réponse de leurs part.. En espèrent de trouvé une solution, pour mon remboursement.

Merci de votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.