Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
69,9%
Moyenne des évaluations
44,1%
Taux de fidélisation des clients
47,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 71.3
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - CDISCOUNT M'IMPOSE LE SERVICE DE CDISCOUNT A VOLONTE EN ME PELEVANT 29€

Sans solution
6/10
JOYELCE
JOYELCE a déposé la réclamation
19 mars 2021
J'ai passé une commande le 5 février 2021 sur le site CDISCOUNT. Suite à cet achat, CDISCOUNT m'a facturé 29€ pour le service CDISCOUNT A VOLONTE que je n'ai pas demandé. J'ai téléphoné au service clients qui me dit que j'ai reçu des informations m'informant de cette adhésion, que j'avais 14 jours pour me rétracter et qu'il est trop tard pour le faire. Je n'ai jamais reçu ces informations par mails. (Modéré par RéclameICI).
Date d’expérience: 19 mars 2021
Cdiscount
24 mars 2021
Bonjour Josette,<br />Nous avons résilié et remboursé votre Cdiscount à volonté. Un mail de confirmation vous été envoyé.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
JOYELCE
JOYELCE a évalué la marque
25 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.