Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 73.5
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount garde une trace de vos cartes bancaires attention !!!!!

Sans solution
10/10
coranne
coranne a déposé la réclamation
10 juin 2020
Comment est-il possible que je sois débité de 29€ pour le Cdiscount a volonté alors qu'aucune carte bancaire n'est enregistrer dans mon compte, et que je n'ai jamais demander cette option. Quand je téléphone pour résilier on me dit qu'on m'envoie un lien pour résilier que je ne reçois jamais et on fini par me dire que c'est plus possible. C'est inadmissible voir illégal de garder une trace de carte quand le client l'éfface.
Date d’expérience: 10 juin 2020
Cdiscount
11 juin 2020
Bonjour, il s'agit du renouvellement de Cdiscount à volonté. Un mail est envoyé un mois avant la date anniversaire pour vous avertir. Pour plus d'informations, je vous invite à joindre le 0977404080 (appel non surtaxé). Bien à vous. Lucie
coranne
coranne a évalué la marque
3 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.