Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.2
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount est aussi responsable que le dépôt de balleuil vu que j’ai acheté via votre site

Sans solution
Geraldine
Geraldine a déposé la réclamation
1 janvier 2021
Je demande une méridienne et un accoudoir neuf j’ai acheté un canapé neuf et pas d’occasion la moindre des choses à ce prix là 891€ c’est qu’il soit en bon état (si vous achetiez une voiture neuve vous naccepteriez pas qu’elle soit déjà rayée et que l’on vous dise on vous envoie la peinture et repeingner la rayure vous même)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.