Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount catastrophique

Sans solution
1/10
Jean yves
Jean yves a déposé la réclamation
15 novembre 2020
On a commander une commode qu'on a reçu sans aucunes visseries, on a appeler au moins 50 fois cdiscount en leur précisant qu'on avait aucunes visseries et qu'on avait jeter l'emballage, la seule proposition qu'ils nous font c'est de retourner la commode alors que nous n'avons plus l'emballage, sans compter le temps perdus pour les au moins 50 appels auprès des conseiller qui ne comprenais rien et qui comprenais appene le français, je ne me servirais plus jamais sur se site
Date d’expérience: 15 novembre 2020
Jean yves
Jean yves a évalué la marque
25 octobre 2021

Service client catastrophique à fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.