Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Cdiscount, aucun suivi de retour

En traitement
Wiss
Wiss a déposé la réclamation
21 mai 2024
Bonjour,

J'ai commandé sur votre site un iPad AIR 5ème génération,ll y a quelques jours et j'ai retourner le produit avant l'expiration du délai de rétractation, je n'arrive pas à contacter le service client sur le site et j'aimerai savoir l'avancé de ma demande pour pouvoir être remboursé. Le colis est normalement déjà arrivé cependant je n'ai reçu aucune confirmation par mail.
Le colis a normalement bien était réceptionné au dépôt et je possède également une preuve de dépôt. J’aimerai donc avoir au moins quelques confirmations suite à ce retour pour obtenir mon remboursement.
(numéro du colis au retour 8U02137916568)
Cordialement

(Commande n°2404261539A8H54, la demande à été effectuée le 14/05 puis colis déposé le 15)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mai 2024
Cdiscount
21 mai 2024
Bonjour Wiss,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Wiss
21 mai 2024
Bonjour,

Il n’y a rien qui règle le problème sur l’espace client, pour avoir déjà tout essayer, le service client est injoignable, même sur les réseaux.
J’aimerai trouver une solution rapidement car ce n’est pas une petite somme donc j’aimerai ne pas dépenser d’énergie dans d’autres recours.
Cdiscount
10 juin 2024
Bonjour,
Après vérification, le remboursement est déjà effectué sur votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur les réseaux sociaux si besoin.
Cindy
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.