Il y a quelques années j avais un compte client a mon nom sur cdiscount. Avec un abonnement cdiscount a volonté. Ou j avais lié le compte de ma belle mère pour qu elle profite de cet abonnement comme proposé par le site... depuis au moins 2 ans et demi. Du jour au lendemain je n ai plus eu accès a mon compte client en me disant que le mot de passe était faux j etais certaines de celui-ci et en plus enregistré dans mon tel... après des demandes de renouvellement de mot de passe... je ne reçoit jamais le mail pour le faire... après appel auprès du service client qui me demande une autre adresse pour me l envoyer... toujours rien....Nous demandons à résilier l abonnement... et de le faire depuis le compte cdisxount... sauf que je n y ai plus accès... et la bingo...ma belle mère vient d etre preleve des 29 euros pour MON abonnement sur SON compte bancaire a elle.. !!! Comment faire ??
Bonjour, Nous vous invitons à joindre notre service dédié Cdiscount à Volonté au 0977404080 (appel non surtaxé). Nos conseillers sauront vous aider.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.