Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte illicado utilisé mais commande non passée

Résolue
AUGIZEAU
AUGIZEAU a déposé la réclamation
24 janvier 2024
bonjour,

j'ai voulu commandé et régler avec ma carte illicado.
je n'ai pas validé ma commande après réflexion mais ma carte a été débité.
comment faire pour récupérer mon argent ?
Date d’expérience: 24 janvier 2024
Cdiscount
24 janvier 2024
Bonjour AUGIZEAU,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
AUGIZEAU
24 janvier 2024
je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site
Cdiscount
26 janvier 2024
Bonjour,

D'après l'historique de vos demandes, nous constatons une prise en charge par notre service client en date du 24/01 avec une résolution le 25/01 (confirmation de recrédit de votre carte Illicado par mail).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.