j'ai voulu commandé et régler avec ma carte illicado.
je n'ai pas validé ma commande après réflexion mais ma carte a été débité.
comment faire pour récupérer mon argent ?
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
D'après l'historique de vos demandes, nous constatons une prise en charge par notre service client en date du 24/01 avec une résolution le 25/01 (confirmation de recrédit de votre carte Illicado par mail).
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.