Bonjour GUILLAUME M GORA,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.
Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Bonjour Guillaume,
Navré d'apprendre que vous paiement a été refusé, vous empêchant ainsi de finaliser votre commande.
Nous vous contactons en privé sur ce site afin d'avoir plus d'informations de votre part.
A tout de suite
L'équipe Cdiscount
Guillaume, pouvez vous me retrouver en privé sur ce site svp ?
Merci
L'équipe Cdiscount
Je n' ai que cette copie d écran
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
Je l évite au maximum beaucoup trop de problèmes dans mon entourage et pour la première fois avec moi, malheureusement jamais eu de problème de la sorte avec son principal concurrent...
Bonjour,
Comme convenu, nous revenons vers vous.
Après vérifications et échanges entre nos services et ceux de Illicado, votre carte Illicado doit de nouveau être utilisable comme bon vous semble. Leurs services se chargent de la réactiver.
Nous restons bien sur à votre écoute ici ou sur les canaux du service client pour toute autre demande.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount
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