Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte illicado prélevée sans commande validée sur Cdiscount.com - Avis utilisation carte illicado paiement Cdiscount - Réclamation débit carte illicado sans commande Cdiscount

Résolue
1/10
GUILLAUME M GORA
GUILLAUME GORA a déposé la réclamation
2 août 2022
Le 02.08 vers 21h je souhaite régler une commande sur le site d'un montant de 69,98 euros avec ma carte illicado.
A deux reprises le site m'indique un message d'erreur: cette carte ne peut être utilisée.
La commande n'est pas validée par le site.
Hors ma carte illicado a bien été débitée !
Ou est l'argent ?
Merci de me rembourser au plus vite !
Date d’expérience: 2 août 2022
Cdiscount
3 août 2022
Bonjour GUILLAUME M GORA,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
3 août 2022
Bonjour Guillaume,

Navré d'apprendre que vous paiement a été refusé, vous empêchant ainsi de finaliser votre commande.

Nous vous contactons en privé sur ce site afin d'avoir plus d'informations de votre part.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
GUILLAUME GORA
3 août 2022
La preuve de illicado
GUILLAUME GORA
3 août 2022
Preuve du débit
GUILLAUME GORA
3 août 2022
Preuve du débit
Cdiscount
3 août 2022
Guillaume, pouvez vous me retrouver en privé sur ce site svp ?

Merci

L'équipe Cdiscount
GUILLAUME GORA
3 août 2022
Oui
GUILLAUME GORA
3 août 2022
Je n' ai que cette copie d écran
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cdiscount
4 août 2022
Bonjour,

Comme convenu, nous revenons vers vous.

Après vérifications et échanges entre nos services et ceux de Illicado, votre carte Illicado doit de nouveau être utilisable comme bon vous semble. Leurs services se chargent de la réactiver.

Nous restons bien sur à votre écoute ici ou sur les canaux du service client pour toute autre demande.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
GUILLAUME M GORA
GUILLAUME GORA a évalué la marque
3 août 2022

Je l évite au maximum beaucoup trop de problèmes dans mon entourage et pour la première fois avec moi, malheureusement jamais eu de problème de la sorte avec son principal concurrent...

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour, j'ai exactement le même problème, merci à Cdiscount de prendre contact au plus vite, une réclamation à été ouverte sur cette même plate-forme (Réclamation #2395923)