Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Carte illicado prélevée sans commande validée sur Cdiscount.com - Avis utilisation carte illicado paiement Cdiscount - Réclamation débit carte illicado sans commande Cdiscount

Résolue
1010622
94
GUILLAUME GORA a déposé la réclamation

Le 02.08 vers 21h je souhaite régler une commande sur le site d'un montant de 69,98 euros avec ma carte illicado.
A deux reprises le site m'indique un message d'erreur: cette carte ne peut être utilisée.
La commande n'est pas validée par le site.
Hors ma carte illicado a bien été débitée !
Ou est l'argent ?
Merci de me rembourser au plus vite !
03 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour GUILLAUME M GORA,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

03 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Guillaume,

Navré d'apprendre que vous paiement a été refusé, vous empêchant ainsi de finaliser votre commande.

Nous vous contactons en privé sur ce site afin d'avoir plus d'informations de votre part.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount

03 août 2022
GUILLAUME GORA a ajouté une réponse

La preuve de illicado


03 août 2022
GUILLAUME GORA a ajouté une réponse

Preuve du débit

03 août 2022
GUILLAUME GORA a ajouté une réponse

Preuve du débit


03 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Guillaume, pouvez vous me retrouver en privé sur ce site svp ?

Merci

L'équipe Cdiscount

03 août 2022
GUILLAUME GORA a ajouté une réponse

Oui

03 août 2022
GUILLAUME GORA a ajouté une réponse

Je n' ai que cette copie d écran


Cette réponse a une pièce jointe privée
03 août 2022
GUILLAUME GORA a changé le statut en Résolue
03 août 2022
GUILLAUME GORA a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je l évite au maximum beaucoup trop de problèmes dans mon entourage et pour la première fois avec moi, malheureusement jamais eu de problème de la sorte avec son principal concurrent...

04 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Comme convenu, nous revenons vers vous.

Après vérifications et échanges entre nos services et ceux de Illicado, votre carte Illicado doit de nouveau être utilisable comme bon vous semble. Leurs services se chargent de la réactiver.

Nous restons bien sur à votre écoute ici ou sur les canaux du service client pour toute autre demande.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)