Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte illicado débitée mais commande annulée - remboursement carte illicado

Résolue
1/10
Msoy
Msoy a déposé la réclamation
2 octobre 2022
Bonjour, j'ai voulu faire une commande avec ma carte illicado mais la commande n'a pas été possible, elle a donc été annulé.
Cependant ma carte a bien été débitée elle.
Je suis dans l'attente du remboursement mais c'est plus rapide de débité que de rembourser apparemment.
Date d’expérience: 28 septembre 2022
Cdiscount
2 octobre 2022
Bonjour Msoy,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
3 octobre 2022
Bonjour Michel,

Suite à votre demande, nous avons bien fait la demande auprès d'Illicado afin que votre carte soit recréditée.
Cela ne devrait pas tarder.

Un mail de confirmation de notre service client vous a été envoyé le 28 septembre.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Msoy
3 octobre 2022
Bonjour, je sais que la demande a été faite mais le délai est quand même long alors que le débit a été immédiat.
Les services illicado n'ont pas de demande de remboursement... Alors qui croire...
Msoy
5 octobre 2022
Toujours rien sur ma carte et aucune réponse du service client
Msoy
Msoy a évalué la marque
5 octobre 2022

Ne pas faire d'achat avec une carte illicado. C'est quand même un scandale que la carte soit débitée alors que la commande est annulée et d'avoir un traitement aussi long pour la re-créditer.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.