Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte cdiscount à volonté

Résolue
8/10
Lucky
Lucky a déposé la réclamation
18 mai 2023
J'ai eu un prélèvement sur mon compte de 29 euros pour cdiscount correspondant à la cotisation à la carte cdiscount à volonté, or je n'ai jamais fait de commande à cdiscount ni était sur le site depuis des années, comment le prélèvement a-t-il pu se faire, j'espère que je serais remboursee de cette somme ou au moins qu'on me résilie sans frais pour ne pas avoir de mauvaise surprise dans l'avenir, sinon je prendrai contact avec 60 millions de consommateurs.
Date d’expérience: 18 mai 2023
Cdiscount
18 mai 2023
Bonjour Lucky,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
22 mai 2023
Bonjour Lucky,

D'après l'adresse mail que vous avez renseigné en privé sur ce site, on trouve bien un compte client, mais pas de Cdiscount à volonté à l'horizon.

Pour faire des vérifications plus approfondie, est-ce que vous pouvez contacter nos collègues du service client ?
Voici les différents moyens de les contacter :

• au 3979
• via l'espace client
• ou sur nos comptes dédiés à la relation client facebook.com/cdiscount & twitter.com/cdiscount

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Lucky
Lucky a évalué la marque
5 juin 2023

il y a eu une erreur entre le nom d'une personne et celui du propriétaire de la carte bleue, mais tout est rentré dans l'ordre

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.