Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte cdiscount

Sans solution
2/10
Leana69
Leana69 a déposé la réclamation
22 avril 2021
J'ai souhaité financer un achat de 730 euros en souscrivant à la carte cdiscount. Au moment de valider la transaction auprès de ma banque je me rends compte qu'un montant de 382 euros était présenté au lieu des 730. Du coup j'annule la transaction sur mon appli bancaire. Le lendemain, je contacte le service client pour en savoir plus et on m'apprend qu'une empreinte bancaire de 570 euros a été effectué et qu'elle restera jusqu'à 15 jours. Information non communiquée lors de la validation de commande ni sur les cgv de la carte. Le délai annoncé est de 48 h voir 72 h.
Depuis ce montant bloque mes autres transactions et génére des frais bancaires. Que faire ? Merci
Date d’expérience: 22 avril 2021
Cdiscount
23 avril 2021
Bonjour, Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.<br />Certaines banques peuvent faire apparaître un encours dans vos opérations à venir. Pas d’inquiétude, l'encours disparaîtra de votre relevé au bout de 7 jours.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Leana69
Leana69 a évalué la marque
23 avril 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.