Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,1%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Carte cadeaux c discount

Résolue
9/10
Laura Sanguinetti
Laura Sanguinetti a déposé la réclamation
1 juillet 2024
Bonjour,
J'ai acheté une carte cadeau Cdiscount pour effectuer mon achat sur internet. Malheureusement on ne me propose pas ce moyen de paiement, à part avec une carte ilico.
Comment est ce possible ?
Cordialement
Date d’expérience: 1 juillet 2024
Cdiscount
1 juillet 2024
Bonjour Laura Sanguinetti,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
2 juillet 2024
Bonjou Laura
Avez vous réussi à utiliser votre carte cadeau depuis ? Le code est à utiliser lorque vous choisissez votre moyen de paiement.
Un petit encart en aut de la page est présent "code promo" ou "bon d'achat". Tapez votre code puis cliquez sur valider.
Il sera alors déduit de votre panier.
N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux si besoin d'aide.
L'équipe Cdiscount
Laura Sanguinetti
2 juillet 2024
Bonjour,
j'ai suivi votre conseil ( j'avais deja essayé hier mais ca ne fonctionnait pas) . Aujourd 'hui j'ai pu passer commande avec mon bon d'achat

Merci
Cordialement
Laura Sanguinetti
Laura Sanguinetti a évalué la marque
2 juillet 2024

ok

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.