Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount (carte cadeau eBuyClub) - Utilisation impossible cartes cadeaux lors paiement

Résolue
cdch
cdch a déposé la réclamation
25 février 2022
Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs cartes cadeaux (EBuyClub) pour acheter une machine à laver. Les cartes cadeaux sont bien prises en compte lors du paiement.
Cependant je n’arrive pas à payer le complément par carte bleue. En effet, quand je clique, rien ne se passe, je reste bloquée sur la même page.
Est ce normal? Pouvez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
Cordialement.
Date d’expérience: 25 février 2022
Cdiscount
25 février 2022
Bonjour cdch,

Afin de répondre à votre réclamation 612322 du 2022-02-25, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
28 février 2022
Bonjour,

Nous constatons que vous avez finalement pu passer commande avec les bons dont vous disposiez. C'est très bien.

De façon générale, en cas de bugs, nous vous invitons à tester sur un autre support, à alterner les navigateurs et à vider votre historique de navigation.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.