Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
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Cdiscount - Bordereau de retour refusé

Sans solution
DIDIER lormant
DIDIER lormant a déposé la réclamation
20 mai 2024
je souhaite retourner un écran de téléphone dans les temps impartis (j'ai fait la demande 24h après réception car on m'a offert un autre téléphone entre temps) Le vendeur me répond que le retour est à MES frais et Cdiscount a pris le relai et répond la même chose . ils refusent de m'envoyer un bordereau de retour. alors non seulement je dois aller à la poste, payer le retour et il demande de leur fournir le numéro de suivi pour envisager le remboursement ! en plus le produit semble fragile et mal protégé (je ne l'ai pas utilisé mais boite non protégée) aucun service commercial pas de TEL juste mail pour vous donner l'adresse de retour et demande de leur fournir le Numéro de suivi - depuis 6 jours ils me répondent toujours la meme chose- tout cela à mes frais - je ne sais meme pas si je vais le faire car j'ai peur qu'il ne me rembourse pas au final - beaucoup de temps et d'argent - plus jamais cdiscount car même si le vendeur n'est pas bon, cdiscount a pris la relève dans la discussion pour dire la meme chose - je souhaite un bordereau de retour pour me faire rembourser pourtant CDISCOUNT propose ce retour voir la pièce jointe capture écran- bordereau de retour impossible à obtenir et personne ne me rappelle
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2024
Cdiscount
20 mai 2024
Bonjour DIDIER lormant,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
10 juin 2024
Bonjour,
Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour restent à la charge du client.
Donc les frais de retour sont bien à votre charge, comme le veut le code de la consommation.
Cindy
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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