je souhaite retourner un écran de téléphone dans les temps impartis (j'ai fait la demande 24h après réception car on m'a offert un autre téléphone entre temps) Le vendeur me répond que le retour est à MES frais et Cdiscount a pris le relai et répond la même chose . ils refusent de m'envoyer un bordereau de retour. alors non seulement je dois aller à la poste, payer le retour et il demande de leur fournir le numéro de suivi pour envisager le remboursement ! en plus le produit semble fragile et mal protégé (je ne l'ai pas utilisé mais boite non protégée) aucun service commercial pas de TEL juste mail pour vous donner l'adresse de retour et demande de leur fournir le Numéro de suivi - depuis 6 jours ils me répondent toujours la meme chose- tout cela à mes frais - je ne sais meme pas si je vais le faire car j'ai peur qu'il ne me rembourse pas au final - beaucoup de temps et d'argent - plus jamais cdiscount car même si le vendeur n'est pas bon, cdiscount a pris la relève dans la discussion pour dire la meme chose - je souhaite un bordereau de retour pour me faire rembourser pourtant CDISCOUNT propose ce retour voir la pièce jointe capture écran- bordereau de retour impossible à obtenir et personne ne me rappelle
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.