Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
46,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 70.4
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Bons d’achat invalides

Sans solution
2/10
Audreymontaudbabarit
Audreymontaudbabarit a déposé la réclamation
14 juin 2020
Bonjour,
En février la livraison du portique que j’avais commandé sur Cdiscount a été effroyable, le livreur ne voulait pas me déposer le portique dans mon jardin mais me le laissait sur le trottoir (Alors que j’avais sélectionné la livraison dans la pièce de votre choix). J’ai finalement eu son chef au téléphone, qui a été odieux, il était insultant, offensant, j’ai raccroché en pleurs et très nerveuse.
Je me suis donc plainte au service client Cdiscount, qui m’a répondu en m’offrant deux bons d’achat (l’un de 40€ et l’autre de 59,99€).
Avec le contexte sanitaire, j’ai laissé tomber les commandes car les délais étaient impossibles.
Cette semaine je Souhaitais commander des articles pour bénéficier de mes bons d’achat ... malheureusement ils ne sont pas reconnus et ne fonctionne pas. Je précise que je n’ai que des articles vendus et livrés par Cdiscount.
Après avoir patienté de longues minutes au téléphone, l’opératrice m’a simplement envoyé un mail avec un lien pour que je puisse faire ma réclamation. Et plus de 48h après je n’ai toujours pas de réponse de Cdiscount!
Chacune de mes expériences sur Cdiscount est compliquée ... ça ne fidélise pas vraiment les clients!
Date d’expérience: 14 juin 2020
Cdiscount
1 juillet 2020
Bonjour Audrey,<br />Après échange avec notre service client, nous vous confirmons que vos 2 bons d'achat étaient utilisables jusqu'au 25 et 26 mai. Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount<br />
Audreymontaudbabarit
Audreymontaudbabarit a évalué la marque
1 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.