Bonjour,
En février la livraison du portique que j’avais commandé sur Cdiscount a été effroyable, le livreur ne voulait pas me déposer le portique dans mon jardin mais me le laissait sur le trottoir (Alors que j’avais sélectionné la livraison dans la pièce de votre choix). J’ai finalement eu son chef au téléphone, qui a été odieux, il était insultant, offensant, j’ai raccroché en pleurs et très nerveuse.
Je me suis donc plainte au service client Cdiscount, qui m’a répondu en m’offrant deux bons d’achat (l’un de 40€ et l’autre de 59,99€).
Avec le contexte sanitaire, j’ai laissé tomber les commandes car les délais étaient impossibles.
Cette semaine je Souhaitais commander des articles pour bénéficier de mes bons d’achat ... malheureusement ils ne sont pas reconnus et ne fonctionne pas. Je précise que je n’ai que des articles vendus et livrés par Cdiscount.
Après avoir patienté de longues minutes au téléphone, l’opératrice m’a simplement envoyé un mail avec un lien pour que je puisse faire ma réclamation. Et plus de 48h après je n’ai toujours pas de réponse de Cdiscount!
Chacune de mes expériences sur Cdiscount est compliquée ... ça ne fidélise pas vraiment les clients!
Date d’expérience: 14 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.