Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Bons d’achat invalides

Sans résolution
40820
409
Audreymontaudbabarit a déposé la réclamation

Bonjour,
En février la livraison du portique que j’avais commandé sur Cdiscount a été effroyable, le livreur ne voulait pas me déposer le portique dans mon jardin mais me le laissait sur le trottoir (Alors que j’avais sélectionné la livraison dans la pièce de votre choix). J’ai finalement eu son chef au téléphone, qui a été odieux, il était insultant, offensant, j’ai raccroché en pleurs et très nerveuse.
Je me suis donc plainte au service client Cdiscount, qui m’a répondu en m’offrant deux bons d’achat (l’un de 40€ et l’autre de 59,99€).
Avec le contexte sanitaire, j’ai laissé tomber les commandes car les délais étaient impossibles.
Cette semaine je Souhaitais commander des articles pour bénéficier de mes bons d’achat ... malheureusement ils ne sont pas reconnus et ne fonctionne pas. Je précise que je n’ai que des articles vendus et livrés par Cdiscount.
Après avoir patienté de longues minutes au téléphone, l’opératrice m’a simplement envoyé un mail avec un lien pour que je puisse faire ma réclamation. Et plus de 48h après je n’ai toujours pas de réponse de Cdiscount!
Chacune de mes expériences sur Cdiscount est compliquée ... ça ne fidélise pas vraiment les clients!
01 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Audrey,
Après échange avec notre service client, nous vous confirmons que vos 2 bons d'achat étaient utilisables jusqu'au 25 et 26 mai. Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

01 juil. 2020
Audreymontaudbabarit a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)