Bonjour,
Je vous ai déjà contacté pour le même problème, à savoir des bons d’achats émis par Cdiscount dont le numéro est invalide lorsque que je souhaite m’en servir.
Votre réponse à été erronée suite à l’explication un peu trop légère fournie par le service client Cdiscount (j’ai eu la même ), ils estiment que les bons d’achat n’étaient valables que jusqu’au 26 mai.
Vous pourrez constater sur les pièces jointes que pour le bon de 40€ il est bien précise qu’il est valable 1 an, et pour le bon de 59,99€ aucune date n’est précisée.
De plus, la période de mars a été fortement chamboulée au niveau des délais de livraison, je ne pouvais donc de toute façon pas les utiliser à cette période.
Merci pour votre aide, le service client ne me répondant plus, j’ai envoyé un courrier en recommandé avec la même réponse que vous avez eu, alors que j’avais pourtant joint les copies des mails ou figurent les bons d’achat avec la mention « valable un an »
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.