Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Billets non remboursés

Sans solution
Nana
Nana a déposé la réclamation
7 juillet 2020
Depuis le 7 mai j ai confirmation que mon vol pour le Maroc est annulé je n arrête donc pas d appeler le service client pour me faire remboursé les deux billets d avion mais à chaque fois on me dit que l on va me contacter très r et que mon remboursement est en cours mais to un est faux! J ai besoin de récupérer mon argent en totalité , il s agit d un vol sec je dois donc être remboursé intégralement mais cdiscount m**t à tout va et les billets ne me sont pas remboursés depuis 3 mois maintenant !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.