Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Aucune solution apporte demande de remboursement sans réaction

Sans résolution
56520
316
Shayaa a déposé la réclamation

Bonjour, nous avons commandé un lit bebe evolutif le 16 avril afin d anticiper la venue de la petite pour fin juillet d'un montant de 399€. Nous avons reçu le lit fin avril avec un colis abîmés, colis relivré trois semaines plus tard autant abîmé et de couleurs différentes. Sans oublier qu'entre temps ils en ont recassé en cours de livraisons. Toutes preuve écrite de nos échanges avec le vendeur et cdiscount ne bouge pas.Le vendeur nous renvois soit disant encore des planches plus protégés nous dit il depuis dix jours sans nouvelles. Nous sommes le 20 juillet cela fais deux semaines que nous appelons cdiscount tous les jours pour être remboursé afin de pouvoir aller acheter un lit en urgence car je peux accoucher à tous moment seul réponse de chaque conseillé tous les jours " veuillez attendre 48-72h" bien évidemment si j accouche demain je dirais attendez 48-72 ma fille n a toujours pas de lit. Service client déplorable toujours pas de solution pour nous, nous sommes désemparés exigeons un remboursement car nous ne pouvons acheter un autre lit sans celui ci .
Soit disant cdiscount se porte garant des vendeurs si il y a le moindre soucis pour un remboursement aucune preuve ou geste allant dans se sens. Un conseiller va nous dire dans 48 h vous aurez une réponse positive pour un remboursement, un autre on vous recontacte sous 48h, un autre si on vous rembourse vous retournez le lit a vos frais (la blague au poids du lit on va payer une blinde pour leurs c*******s). Nous sommes hors de nous et comptont pas en rester là !!!!!!!!
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)