Bonjour, nous avons commandé un lit bebe evolutif le 16 avril afin d anticiper la venue de la petite pour fin juillet d'un montant de 399€. Nous avons reçu le lit fin avril avec un colis abîmés, colis relivré trois semaines plus tard autant abîmé et de couleurs différentes. Sans oublier qu'entre temps ils en ont recassé en cours de livraisons. Toutes preuve écrite de nos échanges avec le vendeur et cdiscount ne bouge pas.Le vendeur nous renvois soit disant encore des planches plus protégés nous dit il depuis dix jours sans nouvelles. Nous sommes le 20 juillet cela fais deux semaines que nous appelons cdiscount tous les jours pour être remboursé afin de pouvoir aller acheter un lit en urgence car je peux accoucher à tous moment seul réponse de chaque conseillé tous les jours " veuillez attendre 48-72h" bien évidemment si j accouche demain je dirais attendez 48-72 ma fille n a toujours pas de lit. Service client déplorable toujours pas de solution pour nous, nous sommes désemparés exigeons un remboursement car nous ne pouvons acheter un autre lit sans celui ci .
Soit disant cdiscount se porte garant des vendeurs si il y a le moindre soucis pour un remboursement aucune preuve ou geste allant dans se sens. Un conseiller va nous dire dans 48 h vous aurez une réponse positive pour un remboursement, un autre on vous recontacte sous 48h, un autre si on vous rembourse vous retournez le lit a vos frais (la blague au poids du lit on va payer une blinde pour leurs c*******s). Nous sommes hors de nous et comptont pas en rester là !!!!!!!!
Date d’expérience: 20 juillet 2020
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